Tôgo Asagaki était le Ranger rouge d'une équipe de combattants héroïques. Lors de leur dernière bataille contre une organisation maléfique, il n'a pas hésité à donner sa vie pour garantir la victoire. À présent, il renaît dans un monde complètement différent. Dans son nouveau rôle d'aventurier, il se transforme en Kizuna Red et poursuit sa quête de justice en aidant ceux qui en ont le plus besoin.
Yihdra invite Red à habiter chez elle, ce qui déplaît à Poséidon. Teltina, une princesse impériale, requiert l'aide de la magicienne.