GARO -VANISHING LINE-
Sword
Sword est un Chevalier Makai chassant les Horrors, des humains transformés en monstres. Sa route croise celle de Sophie, une jeune fille à la recherche de quelqu'un avec pour seul indice le mot "Eldorado".
Sophie continue de chercher son frère, et pour cela elle doit retrouver Sword, qui sait peut-être des choses. Ses recherches la conduisent chez la sœur d'un prêtre disparu.
Des gens disparaissent mystérieusement dans un cinéma. Luke décide de se charger de l'affaire seul, au grand dam de Sword et Sophie.