Black Butler
Attention, ce majordome est d'une efficacité mortelle. Londres - XIX siècle. Après la mort inexpliquée de ses parents, Ciel Phantomhive, dirige l’entreprise familiale. Sa réussite, il l’a doit avant tout à son majordome Sebastian Michaelis.