Rinko-san veut essayer
Rinko Amaki (Takada Kaho) est une jeune femme accomplie de 27 ans qui travaille dans une agence de planification de mariage très active. Elle excelle dans son travail, à tel point qu'elle est promue chef de son unité. Elle est belle et populaire, elle travaille dur, mais elle est frustrée par une seule chose : elle est entourée de couples et d'amour toute la journée au travail depuis des années, mais elle est encore célibataire. Pour couronner le tout, elle n'a jamais fait l'amour. Elle souhaite perdre sa virginité, mais elle n'a jamais trouvé l'homme qu'il lui faut. Le destin fait que son collègue Gen Kamisaka (Totsuka Shota), un autre organisateur de mariages à succès, a exactement le même problème. Il a également 27 ans et il n'a jamais eu de relations intimes avec une femme. Le duo découvre qu'ils partagent le même « problème » et décide d'y remédier. Mais ils découvrent bientôt que le travail et l'intimité physique sont difficiles à équilibrer. Même s'ils avaient prévu une brève liaison sans histoire, Cupidon a peut-être d'autres plans pour eux... Cette série est fondée sur le manga du même nom sorti en 2017, créé par Mio Fujita. « Rinko-san veut essayer » est une série réalisée par Keijiro Tsubakimoto.