Mandy vit le cauchemar de tout adolescent : la découverte de la vidéo d'une soirée dont elle n'a aucun souvenir. Ce film bouleversant met en scène Rhianne Barreto dans le rôle d'une sportive de 16 ans dont l'univers bascule quand la vidéo - où l'on voit Mandy vulnérable et inconsciente - se met à circuler dans son entourage. Ecrit et réalisé par la jeune Pippa Bianco, adapté de son court métrage acclamé par la critique, "Share" propose un regard sans concession sur la douleur, l'isolement, l'incertitude et le deuil que Mandy gère avec un incroyable courage et raconte l'histoire d'une jeune femme bien décidée à prendre son destin en main.