Épée des légendes 2
Yue Wuyi (Fu Xin Bo) admire le héros légendaire Xie Yi (Ken Chang) et part dans un voyage initiatique pour suivre ses traces. Sur son chemin, il rencontre un groupe de compagnons hétéroclites, dont la guerrière Wen Renyu (Ying Er), le moine Xia Yize (Aarif Rahman) et l'énigmatique Ah Yuan (Jiang Wen). Alors que des forces obscures menacent l'humanité, Wuyi et ses compagnons doivent retrouver l'antique épée Zhao Ming pour empêcher une destruction imminente. Leur quête se transforme en une aventure périlleuse, où leurs courage et détermination seront mis à rude épreuve. Cette adaptation d'un jeu vidéo de rôle est un drame d'aventure fantastique sud-coréen réalisé par Cai Jingsheng en 2018.