Team Dronix
Buck Roquette, Tim Chessmat et Vicky Risk sont trois passionnés de drone et élèves de la prestigieuse académie Hawkings. Ensemble, ils construisent un drone unique : DroniX avec lequel ils vont rivaliser avec les autres élèves.