Ghost Force
Bananice / Pharaon
La rivalité entre Andy et Drake dans le domaine du basket-ball réveille Bananice, un fantôme qui gèle tout sur son passage. Par ailleurs, l'équipe affronte un fantôme pharaon bien décidé à transformer tout le monde en momies.
Andy et Drake jouent au basket, mais ils réveillent l'esprit du réservoir d'eau Mizuo. Cela crée une masse de fantômes de réservoirs d'eau qui menacent de submerger la Ghost Force. Après un malentendu, Liv pense que Marlo est amoureuse d'elle.
Quand Liv doit participer à un spectacle des talents avec Mike et Andy, elle souffre du trac. La classe de Professeur Pascal étudie les araignées, mais Mike déteste ces petits animaux.
Mike devient accro à un nouveau jeu mobile. Par ailleurs, Andy affronte Artiflamme, un fantôme extrêmement rapide qui se combine avec une fusée de feu d'artifice.
Andy rêve d'être un figurant dans le film de ses parents. Plus tard, Andy se perd au lieu de rejoindre ses amis sur la grande roue et réveille Sporofungus, un fantôme champignon dégoûtant.