Sadie Sparks
Sadie trouve un chapeau de magicien et à sa grande surprise, il est accompagné d'un locataire, Gilbert. C'est un lapin magique et l'assistant des plus célèbres magiciens de l'histoire.
Quand on veut, on peut
Lorsque Sadie jette accidentellement un sort d'accélération sur Teepee, sa performance athlétique lui vaut une place dans l'équipe de piste de l'école.
Dans le laboratoire de science, Sadie et Gilbert versent une potion dans l'égout. Plus tard, les élèves se transforment en zombies et Sadie et Gilbert se rendent compte que la potion est descendue dans le réservoir d'eau de l'école.
Sam invite Sadie à un barbecue au bord du lac. Cependant, certaines conditions sont imposées. Sadie ne peut pas quitter la maison et aller à la fête tant qu'elle n'a pas fini de nettoyer sa chambre.