This Is England '90
Pardonner ou ruminer sa vengeance ? L'ultime saison, d'une rare intensité dramatique, d'une série aux accents shakespeariens. Premier épisode : Shaun cherche toujours sa voie, Lol a réussi à décrocher un travail, et Woody est devenu père.