Tokyo Noodle Factory
Avec pour devise « Rapide, bon marché et délicieux », le Tokyo Seimenjo sert des udon abordables et savoureux à ses clients depuis le jour où il a ouvert ses portes. Avec un flux constant de clients et de nombreux habitués, le restaurant est sans conteste l'un des favoris du quartier. Mais alors que la gérante est en congé de maternité depuis deux mois et que le plus fiable des employés vient de démissionner, la stabilité du reste du personnel du restaurant est profondément secouée. Peu à l'aise avec le départ de leurs deux plus fiables collègues, les employés restants, Haruto Aoi (Shuntaro Yanagi), Yoshio Midorikawa (So Okuno), Rin Momota (Shiori Akita) et Setsuko Kimoto (Keiko Enoue), ne savent pas vraiment quoi faire. Pour ne rien arranger, la société mère du restaurant vient de leur envoyer un nouveau directeur, Kotaro Akamatsu (Hokuto Yoshino). Âgé de 27 ans, Kotaro a toute l'assurance d'un bon gestionnaire, mais le seul problème est que son domaine d'expertise est la gestion hôtelière, et non la restauration. Malheureusement, conscients que Kotaro n'a aucune expérience dans le domaine de la restauration, les employés du Tokyo Seimenjo se sentent pour le moins mal à l'aise. Leur nouveau directeur trouvera-t-il le moyen de redonner à leur restaurant bien-aimé sa gloire d'antan ou ses manières maladroites et son manque d'expérience les conduiront-ils à la ruine ? Une histoire de nouilles et de nouveaux départs, « Tokyo Noodle Factory » est une comédie dramatique de 2021 réalisée par Keisuke Kondo.