Toutânkhamon
En 1905, le jeune archéologue britannique, Howard Carter, dirige une expédition pour trouver des objets égyptiens antiques. Il fait face à des difficultés au cours de la fouille, ce qui lui fait perdre son sang-froid, compromettant le projet.