Toutes les liqueurs
Han Ji Yu (Kim Joon Hyung) travaille dans l'équipe commerciale d'une entreprise de production de boissons alcoolisées nommée Pai Syn Tang Liquors. Il est exubérant et aime boire et manger, et sa vie sociale bien remplie en témoigne. Un jour, son équipe est chargée de trouver un chef cuisinier prometteur en vue d'un partenariat – pour aider à promouvoir l'entreprise. L'équipe choisit Park Ki Hoon (Won Do Hyun), le beau et talentueux chef d'un restaurant très populaire. Il y a toutefois un gros hic : Park Ki Hoon déteste l'alcool ! Il refuse de vendre des boissons alcoolisées dans son restaurant et met même à la porte les clients qui tentent de faire entrer de l'alcool en douce dans le restaurant ! Lorsque Han Ji Yu arrive au restaurant de Park Ki Hoon pour lui exposer le projet de l'entreprise, ce dernier refuse. Mais Han Ji Yu ne se laisse pas décourager et accepte un emploi à temps partiel au restaurant pour tenter de faire changer Park Ki Hoon d'avis. Au fur et à mesure que les deux hommes apprennent à se connaître, Park Ki Hoon commence à se détendre. Et comme le temps passe, ils commencent à éprouver des sentiments l'un pour l'autre. L'amour serait-il au menu ? « All the Liquors » est une série dramatique sud-coréenne de 2023 réalisée par Kim Jin Yeol.