Trois vétos à Houston
Trois jeunes vétérinaires, le Dr Blue, le Dr Ross et le Dr Lavigne, ainsi que leurs familles commencent une nouvelle vie à Houston. Beaucoup de changements se produisent dans leur vie et leur carrière, auxquels ils font face avec humour.