Un monde mortel : redoutables serpents
Pour la majorité d’entre nous, les serpents sont synonymes de danger. Cet instinct s’avère légitime : chaque année, ils mordent plus de cinq millions de personnes. Si nombre d’entre eux sécrètent un venin mortel, d’autres ont recours à des techniques d’agression primitives. Une poignée d’entre eux possèdent ces deux cordes à leur arc. Nous sillonnerons les Amériques, l’Afrique et la zone indopacifique à la recherche du serpent le plus redoutable.