Les secrets des éléphants
Savane
Les grandes familles et les relations solides sont les secrets de la réussite des éléphants de la savane. Leurs liens affectifs et leur sagesse les aident à survivre dans un monde en mutation.
Désert
Les 150 éléphants qui restent dans le désert du Namib doivent être à la hauteur de leur environnement pour survivre face à la sécheresse, aux tempêtes de sable et aux inondations. C'est l'endroit le plus inhospitalier du monde pour les éléphants.