Les secrets des manchots
Le cœur des empereurs
Alors que la planète se réchauffe rapidement, l'explorateur Bertie Gregory découvre que les liens forgés dès la naissance par les manchots empereurs, entre la famille, les amis et les étrangers, font la différence entre la vie et la mort.