Unpaused: Naya Safar
Cinq réalisateurs exceptionnels, dont Nupur Asthana, Ayappa KM, Ruchir Arun, Shikha Makan et Nagraj Manjule, partagent des histoires d'espoir, d'amour et de seconde chance qui célèbrent la résilience de l'esprit humain en ces temps incertains.