Modern Love: Mumbai
L'exploration de six histoires uniques mais universelles sur les liens humains et l'amour sous ses diverses formes, notamment l'amour romantique, platonique, parental, sexuel, familial, conjugal et personnel.
Dilbar Sodhi, 60 ans, vit seule à Bombay. Elle aime ses livres e passe son temps libre avec ses amis. Lorsque Kunal Seth, de 30 ans son cadet, lui avoue qu'il est attiré par elle, cela la met dans tous ses états.
Latika, une femme insatisfaite d'une quarantaine d'années, finit par réévaluer tous les choix qu'elle a faits dans la vie jusqu'à présent. Son rêve inassouvi de devenir romancière la hante constamment.