V6 LIVE COLLECTION 2007~2020
Au total, huit concerts du groupe V6 ont été donnés entre 2007 et 2017, notamment le concert marquant leur 25ème anniversaire en 2020. À travers des scènes soigneusement sélectionnées, le groupe est montré en train de préparer ses spectacles.