Wu Assassins
Kai Jin, un humble cuisinier de San Francisco, est le dernier des assassins Wu. Il doit unir les pouvoirs d'une ancienne triade, rétablir l'équilibre et empêcher les forces mystiques Wu de tomber entre de mauvaises mains.