Yakuza Lover
Une jeune étudiante est sauvée d'une situation dangereuse par un jeune homme séduisant. Yuri et Toshiomi Ôya sympathisent et tombent rapidement amoureux. Mais Toshiomi est un membre du gang des yakuzas.