09h00 - 10h00
S4 E3: Jack suit les terroristes qui ont enlevé Andrew mais hésite à intervenir même si la vie d’Andrew est en danger. Chloe continue d’aider Jack en secret même si elle n’est pas toujours d’accord avec ses méthodes. Driscoll engage une ex-petite amie de Curtis qui lui en veut toujours.