A deux doigts de la vérité
S1 E9: Le lieutenant Meyer cherche des indices sur l'histoire d'Adam, tout en suivant des séances de thérapie. La famille se prépare à soutenir Claire lors du débat avec le sénateur en poste, tandis que Hank trouve de quoi prouver l'identité du ravisseur d'Adam. Pendant ce temps, le lieutenant Meyer s'inquiète de la disparition de son coéquipier, l'agent Clements.