À la folie
S6 E10: Carrie rallume la flamme d'un ancien amour ; ça brûle chaud, mais ça risque de brûler. En spectatrice, Charlotte participe au sport de la rencontre ; Robert poursuit Miranda et ça démarre bien, jusqu'à ce qu'une pom pom girl la rende jalouse ; cherchant un répit à la canicule, Samantha entre furtivement dans un club exclusif.