A la recherche du pere ideal
S1 E4: La relation entre Angela et son père n'est pas au beau fixe. Malgré tout, Graham décide d'offrir à sa fille et à son amie Rayanne des places pour le concert des Grateful Dead. Quand la mère d'Angela refuse que sa fille aille à ce concert, Graham se voit obligé de réclamer les billets à Angela. Mais celle-ci les a déjà revendus à Jordan.