Alter ego
S2 E1: Le groupe enquête sur une affaire de meurtre où une femme aux multiples personnalités pourrait être un témoin ou avoir commis le crime. Parallèlement, le groupe Lightman a été sollicité pour interroger un potentiel nommé à la Cour Suprême...