Au fil de l'eau
S9 E1: La famille passe les vacances d'été sur un bateau. Phil et Claire réalisent qu'ils devraient pratiquer plus d'activités sportives alors que Jay compte créer un souvenir mémorable dans l'esprit de chacun.