Au plaisir
S2 E3: Tony apprend que Meadow a fait la fête dans l'ancienne maison de sa mère. Pendant ce temps, Richie Aprile sort de prison après dix ans et cherche à rattraper le temps perdu au grand dam du propriétaire d'une pizzeria locale.