Au premier faux-pas, le Zimbabwe !
A Noël, Robin, la mère de Walden, lui apprend qu'il a été élevé en compagnie d'un petit gorille. Cette révélation le bouleverse. De son côté, Alan, tombé sous le charme de Robin, tente de la séduire.