Bienvenue dans la famille
S1 E7: La Ligue des Assassins sait où se trouve l'épée du Soultaker mais ne parvient pas à l'obtenir de Katana. Silver Monkey, avec l'aide de Bethanie Ravencroft, décide de kidnapper Bruce Wayne et de le retenir contre une rançon : sa vie contre l'épée.