Prenez garde à Batman !
Une chouette adaptation toute nouvelle de la franchise Dark Knight, Beware the Batman ajoute aux personnages principaux de Batman une galerie de nouveaux vilains encore jamais vus sous forme animée.
Une nouvelle criminelle est en ville: Magpie. Dotée de griffes à la place des ongles, capable de voler les souvenirs de ses victimes et insensible à la douleur, elle se révèle une adversaire coriace pour Batman.