Bo et riche
Les employés de Cloud 9 se préparent pour la vente annuelle éphémère spécial mariage et font face à des clientes surexcitées. Lorsque qu’Amy ( America Ferrera) remarque que Cheyenne (Nichole Bloom) et Bo ( Johnny Pemberton) sont, eux aussi, des clients qui préparent leur mariage, elle décide de leur faire prendre conscience du coût de l’arrivée d’un bébé. Mais malheureusement, cela terrifie Bo, qui prend la fuite. Amy et Dina (Lauren Ash) font équipe pour aller à sa recherche et expérimentent une virée en voiture ensemble. Pendant ce temps, Jonah (Ben Feldman) et Garrett (Colton Dunn) conseillent Cheyenne dans l’achat d’articles de mariage. Déterminé à montrer que tous les chrétiens ne sont pas contre le mariage gay, Glenn (Mark McKinney) demande l’aide de Mateo (Nico Santos) pour répondre aux attentes d’un couple gay.