S5 E18: Alors que Quark, au bord de la faillite, est insolvable, son cousin, Gaila, arrive sur Deep Space Nine et propose son aide. Quark doit accepter de l'aider à mettre en place un trafic d'armes. Il pourra ainsi trouver l'argent nécessaire.