Ça n'existe pas
Joe rencontre enfin Caleb et les deux anciens amis échangent leurs informations, mais Janice, qui ne fait pas confiance à Joe, écourte l'entrevue. Boyd et Joubert retrouvent Kathy et décident d'essayer de piéger Joe en attendant son retour.