Condor
Jeune et brillant analyste de la CIA, Joe Turner est à l'origine d'un algorithme capable de repérer de potentielles menaces pour déjouer une attaque terroriste. Très vite, le jeune homme met le doigt sans le savoir sur un véritable complot.
Les nouvelles du massacre à IEP se propagent. Bob cherche un allié après avoir appris qu'il doit se retirer de l'opération pour retrouver Joe. Reuel questionne une connaissance de Mae sur le changement de comportement récent de Sam.
Suite à la fermeture du groupe de travail, Joe et Kathy fuient. Marty pense qu'il pourrait y avoir une taupe dans son équipe. Reuel se pose des questions sur la loyauté de Bob. Les recherches de Joe le mènent vers deux personnes de son passé.
Joe rencontre enfin Caleb et les deux anciens amis échangent leurs informations, mais Janice, qui ne fait pas confiance à Joe, écourte l'entrevue. Boyd et Joubert retrouvent Kathy et décident d'essayer de piéger Joe en attendant son retour.