Paradise
Wildcat est mort
C'est un jour comme les autres à Paradise jusqu'à ce que l'agent de sécurité Xavier Collins découvre que l'un des puissants de ce monde a été assassiné. Xavier étudie la scène de crime tout en se remémorant sa relation complexe avec la victime.
Sinatra
L'agent Xavier Collins est interrogé. Samantha Redmond, alias Sinatra, commence à rassurer la communauté, tout en se remémorant comment elle est arrivée à Paradise.
Mis à l'écart, Xavier cherche des réponses de son côté et se tourne avec prudence vers le Dr Gabriela Torabi. Pendant ce temps, Billy et Jane subissent la pression de l'enquête menée par Robinson.
Les résidents de Paradise s'amusent à la fête foraine annuelle. Xavier en profite pour approfondir son enquête et se demande si son ami Billy pourrait avoir quelque chose à se reprocher.
Xavier et Robinson mettent leur plan à exécution tandis que Sinatra s'efforce de préserver le statu quo à Paradis.