Paradise Wildcat est mort
S1, E1: C'est un jour comme les autres à Paradise jusqu'à ce que l'agent de sécurité Xavier Collins découvre que l'un des puissants de ce monde a été assassiné. Xavier étudie la scène de crime tout en se remémorant sa relation complexe avec la victime.