Un bon patriote
S1, E3: Les nouvelles du massacre à IEP se propagent. Bob cherche un allié après avoir appris qu'il doit se retirer de l'opération pour retrouver Joe. Reuel questionne une connaissance de Mae sur le changement de comportement récent de Sam.