Pris au piège dans l'histoire
S1, E4: Suite à la fermeture du groupe de travail, Joe et Kathy fuient. Marty pense qu'il pourrait y avoir une taupe dans son équipe. Reuel se pose des questions sur la loyauté de Bob. Les recherches de Joe le mènent vers deux personnes de son passé.