Berlin Station
Retour à Berlin
L'agence de la C.I.A. située à Berlin devient la cible de fuites de la part d'un mystérieux lanceur d'alerte, et Daniel Miller est envoyé pour découvrir son identité.
Frost, Robert et Valerie suivent l'activité d'un soi-disant ancien terroriste repenti, tandis que Daniel se remet en contact avec son vieil ami Hector.
Daniel et Hector infiltrent les serveurs du journal de la ville pour remonter la fuite. Robert pousse Daniel à s'ouvrir à de nouvelles opportunités, tandis que celui-ci a du mal à gérer sa vie privée.
Hector est sur la piste d'une nouvelle fuite que Daniel travaille à discréditer. Valerie espionne des filles entretenant des liens avec les Iosava. Frost se démène pour sauver son mariage.
Frost s'empresse de mener une opération relative aux Iosava, mais met la vie de Clare en danger. Hector tente de freiner l'opération pour la sécurité de Clare.