On se reverra de l’autre côté
S1 E4: Daniel et Hector infiltrent les serveurs du journal de la ville pour remonter la fuite. Robert pousse Daniel à s'ouvrir à de nouvelles opportunités, tandis que celui-ci a du mal à gérer sa vie privée.