Chaud bouillant
S4 E4: Les agents Nolan et Chen recherchent une personne disparue, mettant du même du coup la vie de tout le monde en danger. De son côté, Harper poursuit la recherche d'un pyromane en série, tandis que Wesley doit surmonter une épreuve difficile.