Concordia
S2 E5: Anna persiste dans ses plans machiavéliques. La visiteuse se sert de son récent cadeau à l'humanité, Concordia, comme d'une couverture pour y dissimuler une flotte d'invasion de navires d'élevage. Ces derniers devraient être utilisés pour assurer la perpétuation de l'espèce des visiteurs pour des générations à venir. En attendant, Eli Cohn est aux prises avec Erica et la Cinquième colonne. Il veut à tout prix profiter du gala organisé pour rendre hommage à l'arrivée du Concordia. Selon lui, c'est le moment idéal pour tenter d'assassiner Anna. Mais Erica et les membres de la Cinquième colonne ne semblent pas du même avis...