S5 E12: Pendant que Diane est sortie, Leeza, la soeur de Madame, donne à la bande l'avis négatif de Madame sur l'audition vidéo de Diane pour le Ballet de Boston. Plutôt que de décevoir Diane, Frasier persuade Madame de lui écrire une critique plus positive.