De glace et de feu
S2 E13: Dans ce dernier épisode très intense de la saison, Michaela et Ben tentent un sauvetage audacieux. La mort de Zeke étant imminente, Saanvi et Vance (DARYL EDWARDS, invité vedette) font appel au major, qui est peut-être la seule personne qui peut l’affranchir de sa date de décès.