Manifest
Lorsque le vol Montego 828 atterrit à New York, ses 191 passagers apprennent qu'ils viennent de faire un bond de cinq ans dans le futur, et que tout le monde les croyait morts ou perdus à jamais.
Michaela et Ben enquêtent sur un meurtre choquant et redoutent qu'il soit lié au vol 828.
Saanvi fait appel à Ben pour l'aider à découvrir un secret au sujet de l'avion. Michaela commence à se poser des questions sur la nature des appels qu'elle reçoit lorsque l'un deux a de terribles conséquences.