De nouveaux horizons
S1 E12: La présentation de l'étude de Masters à ses collègues provoque une tempête de protestations et laisse Johnson aux prises avec les retombées. Scully avoue à Margaret la vérité sur son passé sexuel, tandis que Haas cherche un emploi en Californie.