Des bonbons ou un mort
S16 E6: Alex demande à Richard de détourner l'attention des investisseurs quand il apprend que des squelettes ont été découverts sur le chantier. Teddy décide de faire des déguisements d'Halloween originaux pour Allison et Leo.