Docteur Hans Koehler
S6 E1: Red présente à la Task Force un nouveau nom de la blacklist : Dr. Koehler, un chirurgien plastique qui crée de nouvelles identités pour des criminels recherchés. Liz et sa soeur Jennifer, enquêtent secrètement sur les événements qui se sont déroulés la nuit où le vrai Raymond Reddington est décédé.